pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #30 le: 14 Septembre 2015 à 23:13:19 » |
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Faut peut-être mettre un deuxième insert. Jadis, on faisait çà sur des moteurs(de voiture entre autres) qui bouffaient de l'huile. on appelait çà des "culots". Ils n'en bouffaient pas moins (d'huile), mais les bougies étaient moins noires et le moteur "tournait rond".
rajouter un insert dans l'insert me semble pas réalisable 1: pas sur que ça ce trouve 2:ça changerait le diamètre de la bougie et donc pas sur de trouver un équivalent préconisé par le constructeur A+ Quand j'écris qu'il faut peut-être mettre un deuxième insert, je dis qu'il faut le mettre dans le deuxième cylindre afin que la configuration des deux cylindres soit identique.
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Jacques 50
Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
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Tinez
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« Répondre #31 le: 15 Septembre 2015 à 06:31:32 » |
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Je ne pense pas qu'il faille mettre une bougie longue, outre le risque de contact (réglé par les rondelles), il peut y avoir un souci de desserrage à terme. Je pense que le ralenti est un peu faible pour les 2T de cet age. Il me semble me souvenir que mon Tohasu 2T avait un ralenti autour de 900 t/mn.
Les rondelles de joint de vidange ovale et creuse ne conviennent pas ( écrasement non régulier avec un empilage). Les rondelles plates peut être mais comme je le dit plus haut, je suis circonspect quant à la tenue dans le temps.
Pour moi tes taux de compression sont correct et homogène.
Ces dires n'engage que moi bien entendu.
pour le ralenti j'ai la doc qui stipule entre 750 et 800 Trm si j'augmente ça fait craquer le passage M AV et M AR A+
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #32 le: 15 Septembre 2015 à 06:41:26 » |
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Salut Tinez, Peut être qu'il y a rien d'anormal dans ton moteur , j'ai eu un moteur de 30cv 2T avec cette vibration du moteur au ralenti. Rien d'anormal à mon avis c'est le 2T d'époque Mais bon, fait nous une vidéo et d'autres personnes pourront commentées A+ Salut Pour la vidéo je l'ai déjà mis (voir plus haut ) mais je la remet https://www.youtube.com/watch?v=Q_BLVfq8r18&feature=youtu.beje vais attendre d'autre avis mais bon j'ai quand même en doute le ralenti est donné entre 750 et 800 trm mais si je le met a 750 ça tremble beaucoup et en plus ça tape A+
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Patrick
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bernie6259
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« Répondre #33 le: 15 Septembre 2015 à 07:34:54 » |
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Punaise il est beau ton bateau Bravo! bon ton ralenti est normal a mon avis la vibration correspond a celle que j avais sur mon 30Cv 2T
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Tinez
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« Répondre #34 le: 15 Septembre 2015 à 08:14:01 » |
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Punaise il est beau ton bateau Bravo! bon ton ralenti est normal a mon avis la vibration correspond a celle que j avais sur mon 30Cv 2T
Salut bernie Ok je vais arrêté de m'en faire je le laisse comme ça A+
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Patrick
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bernie6259
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« Répondre #35 le: 15 Septembre 2015 à 08:34:09 » |
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je pense que c est sage, navigues et profites bien Patrick !
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Tinez
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« Répondre #36 le: 15 Septembre 2015 à 08:38:48 » |
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Merci bernard Tu avais le même moteur que moi ??
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« Dernière édition: 16 Septembre 2015 à 06:41:14 par Tinez »
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #37 le: 15 Septembre 2015 à 16:39:40 » |
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une petite question mon câble de direction est neuf je l'ai changé cette année car il était trop long. sur ce câble il y a bien l'écrou pour le visser sur le moteur mais en feuilletant ma doc du moteur je vois qu'il y a un autre écrou a l'opposé (pas vendu avec le câble) . ça pourrait venir de là le tremblement ? ou c'est juste un écrou pour l'étanchéité ? car je n'arrive pas a voir si la bague b rentre dans le tube ou viens juste ce plaquer contre le pas de vis ? A+
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« Dernière édition: 15 Septembre 2015 à 17:18:24 par Tinez »
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Patrick
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Tinez
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« Répondre #38 le: 16 Septembre 2015 à 19:17:36 » |
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Salut bernard Avais tu le même moteur que moi A+
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Patrick
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bernie6259
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« Répondre #39 le: 16 Septembre 2015 à 20:21:57 » |
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Patrick j avais un Merdury 30 cv.... que je suis content de ne plus avoir aujourdhui!
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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alain27-2b
Invité
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« Répondre #40 le: 16 Septembre 2015 à 20:48:37 » |
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Ton premier écrou fixe la gaine. ensuite tu as la bague B et le joint étanchéité qui sont là pour l'étanchéité. Pour moi la bague B est la butée en appui sur la gaine pour assurée une déformation homogène du joint afin d'assurer l'étanchéité lorsque tu serres l'écrou D. La bague entre sous l'écrou D, il faut t'assurer d'avoir une prise de filet minimale de 6,4 mini pour assurer le serrage et la tenue de l'assemblage. Dans tous les cas, ça m'étonnerait que les vibrations de ton moteur viennent de là. C'est un 2T avec 2 cylindres les acyclismes doivent être importants, si tu ne les diminuent pas en remontant un peu ton ralenti, laisse comme ça et bonne navigation.
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chris33
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« Répondre #41 le: 16 Septembre 2015 à 21:21:06 » |
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+1 avec Bernard pour moi le ralenti dans la vidéo est normal....mon 30cv 2T de la même époque était bien pire si mes souvenirs sont bon. Du moment que le moteur prend bien les tours....ne touche à rien au risque de dérégler le carbu Bonne nav
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Tinez
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« Répondre #42 le: 03 Octobre 2015 à 09:08:28 » |
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Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème. J'ai voulu encore une fois de plus démonter la bougie du haut et l'insert est venu avec . le pas de vis extérieur de l'insert est bouffé . http://s3.postimg.org/eyocdmbeb/20151003_095256.jpget celui de la culasse n'est pas beau a voir (sur la photo on voit qu'il manque de la matière en bas ,mais la partie du haut est bonne) http://s29.postimg.org/9pxyba12f/1_INSERT.jpgJe compte acheter un kit de réparation avec douille pour redonner un peu de figure au filetage de la culasse et remplacer la douille usée le problème est quel diamètre je doit prendre ma bougie est en 14 j'ai vu qu'il existe du M 14 mais c'est le diamètre intérieur ou extérieur A+
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Patrick
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bernie6259
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« Répondre #43 le: 03 Octobre 2015 à 09:38:27 » |
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impressionnant! Bon courage a toi j’espère que tu vas sauver ta culasse
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Tinez
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« Répondre #44 le: 03 Octobre 2015 à 09:39:59 » |
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impressionnant! Bon courage a toi j’espère que tu vas sauver ta culasse salut la culasse ne ce démonte pas c'est donc le moteur que je doit sauver je vais créer un nouveau sujet sur ce problème A+
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« Dernière édition: 03 Octobre 2015 à 09:45:59 par Tinez »
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Patrick
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BOD76
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« Répondre #45 le: 04 Octobre 2015 à 06:49:26 » |
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À bon une culasse qui ne se démonte pas? Jamais vu!
Un conseil trouve un moteur d'occas. Sur le coin coin il y a de beau Yam 2 temps 40/60cv à pas cher.
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« Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 07:11:04 par BOD76 »
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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BOD76
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« Répondre #46 le: 04 Octobre 2015 à 06:53:40 » |
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À bon une culasse qui ne se démonte pas? Jamais vu!
Un conseil trouve un moteur d'occas. Sur le coi oin il y a de beau Yam 2 temps 40/60cv à pas cher.
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Tinez
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« Répondre #47 le: 04 Octobre 2015 à 09:10:31 » |
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À bon une culasse qui ne se démonte pas? Jamais vu!
Un conseil trouve un moteur d'occas. Sur le coi oin il y a de beau Yam 2 temps 40/60cv à pas cher.
et oui sur ce moteur la culasse fait partie du bloc moteur http://s4.postimg.org/5exw2wtot/Bloc_cylindre.jpg
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Journalisée
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Patrick
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BOD76
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« Répondre #48 le: 04 Octobre 2015 à 10:39:55 » |
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À bon une culasse qui ne se démonte pas? Jamais vu!
Un conseil trouve un moteur d'occas. Sur le coi oin il y a de beau Yam 2 temps 40/60cv à pas cher.
et oui sur ce moteur la culasse fait partie du bloc moteur http://s4.postimg.org/5exw2wtot/Bloc_cylindre.jpgErreur l'éclaté que tu présente est celui du bloc sans culasse. Il ya une culasse sur un moteur et heureusement! C'est quoi le n° de série?
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« Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 10:47:45 par BOD76 »
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Tinez
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« Répondre #49 le: 04 Octobre 2015 à 11:21:54 » |
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À bon une culasse qui ne se démonte pas? Jamais vu!
Un conseil trouve un moteur d'occas. Sur le coi oin il y a de beau Yam 2 temps 40/60cv à pas cher.
et oui sur ce moteur la culasse fait partie du bloc moteur http://s4.postimg.org/5exw2wtot/Bloc_cylindre.jpgErreur l'éclaté que tu présente est celui du bloc sans culasse. Il ya une culasse sur un moteur et heureusement! C'est quoi le n° de série? je te remercie de vouloir m'aider mais si je dit que la culasse n'est pas démontable c'est quel ne l'est pas (ne le prend pas mal) Je n'ai jamais dit qu'il ni avait pas de culasse . je pense que si elle ce démontée elle serait sur la vue l 'éclaté http://s13.postimg.org/4y3k5rhjb/Culasse.jpgN= 0G137291 A+ http://s14.postimg.org/9rkf3lqld/1_culasse.jpg
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« Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 11:29:29 par Tinez »
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Patrick
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BOD76
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« Répondre #50 le: 04 Octobre 2015 à 11:34:55 » |
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À bon une culasse qui ne se démonte pas? Jamais vu!
Un conseil trouve un moteur d'occas. Sur le coi oin il y a de beau Yam 2 temps 40/60cv à pas cher.
et oui sur ce moteur la culasse fait partie du bloc moteur http://s4.postimg.org/5exw2wtot/Bloc_cylindre.jpgErreur l'éclaté que tu présente est celui du bloc sans culasse. Il ya une culasse sur un moteur et heureusement! C'est quoi le n° de série? je te remercie de vouloir m'aider mais si je dit que la culasse n'est pas démontable c'est quel ne l'est pas (ne le prend pas mal) Je n'ai jamais dit qu'il ni avait pas de culasse . je pense que si elle ce démontée elle serait sur la vue l 'éclaté http://s13.postimg.org/4y3k5rhjb/Culasse.jpgN= 0G137291 A+ http://s14.postimg.org/9rkf3lqld/1_culasse.jpgEt ça c'est pas une culasse. Arrête de toucher a ton moteur si tu ne sais pas reconnaître une culasse.
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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BOD76
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« Répondre #52 le: 04 Octobre 2015 à 19:02:16 » |
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Oui ba il y a une culasse sur ton moteur. Change vite d’ophtalmo ou de lunettes car la cane blanche te guette. Vire le système d'allumage et tu y verras plus clair! En jaune les vis de culasse. C'est parce qu’elle n’apparaît pas sur l'éclaté qu'il n'y a pas de culasse.
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« Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 19:17:29 par BOD76 »
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Tinez
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« Répondre #53 le: 04 Octobre 2015 à 19:17:42 » |
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Oui ba il y a une culasse sur ton moteur. Change vite d’ophtalmo ou de lunettes car la cane blanche te guette. Vire le système d'allumage et tu y verras plus clair! Ok mais vraiment pour te faire plaisir demain je démonte les 2 bobines Maintenant que tu a le n° de série de mon moteur peux tu me donner la référence de la culasse ? Bon courage
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Journalisée
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Patrick
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BOD76
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« Répondre #54 le: 04 Octobre 2015 à 19:22:52 » |
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Oui ba il y a une culasse sur ton moteur. Change vite d’ophtalmo ou de lunettes car la cane blanche te guette. Vire le système d'allumage et tu y verras plus clair! Ok mais vraiment pour te faire plaisir demain je démonte les 2 bobines Maintenant que tu a le n° de série de mon moteur peux tu me donner la référence de la culasse ? Bon courage Tu connais le magasin Mercury? T'es pas obligé de me faire plaisir et rester avec ta culasse hs. Moi mon moteur il va bien! Il y a vu les photos une forte probabilité que ton moteur ne soit pas celui correspondant au N° de série.
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« Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 19:29:49 par BOD76 »
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Tinez
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« Répondre #55 le: 04 Octobre 2015 à 19:36:57 » |
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C'est quand même étrange que tu ne veux pas me croire j'ai le moteur sous les yeux et je vois bien qu'il ni a aucun boulon pour démonter la culasse j'ai aussi la revue technique du moteur qui ne parle pas une seul fois du démontage de la culasse
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Journalisée
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Patrick
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BOD76
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« Répondre #56 le: 04 Octobre 2015 à 19:50:10 » |
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C'est quand même étrange que tu ne veux pas me croire j'ai le moteur sous les yeux et je vois bien qu'il ni a aucun boulon pour démonter la culasse j'ai aussi la revue technique du moteur qui ne parle pas une seul fois du démontage de la culasse
Donc le N° de série n'est pas le bon
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Tinez
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« Répondre #57 le: 04 Octobre 2015 à 19:57:37 » |
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« Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 20:06:09 par Tinez »
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Journalisée
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Patrick
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BOD76
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« Répondre #58 le: 04 Octobre 2015 à 20:50:18 » |
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Y a un loup quelque part soit sur la véracité de l'éclaté ou de la frappe du N° de série car sur l'éclaté il faut mettre une culasse "marquage en rouge". T'es bien ok avec moi?
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Doc Mike.squat
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« Répondre #59 le: 04 Octobre 2015 à 22:09:20 » |
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Salutations à tous, désolé de passer en coup de vent.... Mais afin d eclaircir ce post, je tiens a précisé qu il y a bien des blocs sans culasses démontables.... Cela s appel " borgne" dans le jargon .....
Si tu connais un très bon soudeur, après ouverture complète du bloc tu peux faire recharger et refaire faire les filets....
Le plus simple reste l helicoil mais attention aux mélanges des métaux, tu pourrais bien te retrouver avec un phénomène d électrolyse...
A+
Michael
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Journalisée
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